Foire Aux Questions

Bienvenue sur notre FAQ (Foire aux questions) où nous avons rassemblé les réponses aux questions les plus courantes que nos clients posent.

Est-il possible de personnaliser mes rapports d'intervention ?

Tech Report vous permet d’intégrer le logo de votre entreprise à vos rapports d’intervention. Cette fonctionnalité vous permet de personnaliser vos rapports avec votre propre marque, et de renforcer la reconnaissance de votre entreprise.

Vous pouvez facilement importer votre logo en allant dans les paramètres de l’application: Réglages -> Importer logo

Comment partager mes rapports d'intervention avec mes clients ou collègues ?

Grâce au bouton « partager », vous pouvez envoyer chaque rapport directement par email, message etc. Vous pouvez même transférer tous vos rapports dans un dossier cloud partagé (Google Drive, Dropbox, OneDrive…)

Vous pouvez ainsi collaborer en temps réel avec vos collègues et partenaires commerciaux, sans perdre de temps à chercher des fichiers.

Comment supprimer la section facturation des rapports d'intervention ?

Si vous ne souhaitez pas afficher la section « Facturation » sur votre rapport, il vous suffit de sauter cette étape lors de la rédaction de votre rapport. Elle ne sera pas incluse dans le rapport final.

Je peux utiliser Tech Report si je suis un auto-entrepreneur ?

Tous les montants affichés dans les rapports d’intervention sont hors taxes (HT), ce qui signifie que l’application est aussi compatible avec les entreprises en franchise de TVA.

Que se passe-t-il si mon téléphone s'éteint pendant un rapport ?

L’application Tech Report dispose d’un système moderne de sauvegarde automatique. Grâce à cette technologie, nos utilisateurs peuvent quitter un rapport en cours et y revenir plus tard, sans craindre de perdre le travail fourni. Ça vous permet par exemple, de rédiger un rapport sur plusieurs jours.

Comment équiper plusieurs techniciens avec Tech Report ?

Si vous souhaitez utiliser Tech Report pour votre équipe, il vous suffit de souscrire un abonnement pour chaque appareil.

Je peux partager la liste des clients avec mes techniciens ?

L’annuaire clients intégré à l’application dispose d’une fonctionnalité pour Exporter/Importer vos contacts. De cette manière, vous pouvez facilement partager votre fichier clients avec un nouveau technicien.

La démarche est la suivante : Réglages -> Annuaire clients -> Bouton plus -> Exporter/Importer

Tech Report est-il adapté pour les entreprises qui exerce à l'étranger ?

Seuls les montants HT apparaissent sur les rapports et l’application ne fait mention d’aucune devise, ce qui vous permet de travailler en toute simplicité en France ou à l’étranger.

Comment m'abonner à Tech Report ?

Vous pouvez vous abonner directement sur l’application dans les réglages de l’application en suivant ce chemin :

Réglages -> Statut offre -> Modifier -> Sélectionnez l’option

Vous recevrez automatiquement une facture chaque mois de la plateforme sur laquelle vous avez téléchargé l’application (Android ou Apple)

*Vous devez obligatoirement posséder un compte Google ou Apple valide pour pouvoir vous abonner à l’application.

D’autres question ?

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